IONNYK | NOUVEAU - Maxine, le grand format
Une dimension exceptionnelle

Ionnyk, en tant que pionnier du monde de l'art connecté, ne cesse d'innover pour offrir aux amateurs d'art une expérience exceptionnelle. Son dernier ajout, le troisième format, est une incarnation impressionnante de l'évolution continue de cette technologie. Ce cadre révolutionnaire transcende les frontières de l'art traditionnel en proposant une expérience artistique immersive et haut de gamme.
Le dicton 'Jamais deux sans trois' prend tout son sens avec l'arrivée du troisième membre de la famille du cadre d'art connecté le plus révolutionnaire au monde : "Maxine". Ce nouveau format, proposé par Ionnyk, est le plus imposant à ce jour, dépassant largement les dimensions de ses prédécesseurs.
Après le format classique du "Jane" mesurant 50 x 40 cm et le format large du "Linn" de 100 x 70 cm, "Maxine" impose sa présence avec des dimensions exceptionnelles de 127 x 103 cm. Mais cette expansion n'est pas simplement une question de taille, elle a une signification personnelle profonde. En effet, "Maxine" tire son nom de la fille du couple fondateur d'Ionnyk, Charlotte Dubois et Mathieu Demeuse, ajoutant ainsi une touche personnelle et intime à cette pièce d'art.
De plus, Ionnyk offre désormais à ses clients une expérience exclusive et sur mesure. Les membres d'Ionnyk ont la possibilité d'intégrer leurs propres photos dans leur cadre grâce au Studio Ionnyk. Cette expérience unique se déroule directement au sein de l'application mobile Ionnyk, permettant ainsi de transformer des souvenirs en véritables œuvres d'art.
Dossier de presse :
Ionnyk_DP_FR
PDF 661 KB
Plus d'images :
Pour plus d'informations, pour essayer un cadre IONNYK ou pour une interview, veuillez me contacter :