IONNYK | Nouveau - Maxine, le grand format
Ionnyk dévoile un troisième format de son cadre d’art connecté

Ionnyk, le premier cadre d’art connecté au monde, voit les choses en grand et se décline désormais dans un troisième format. Ce nouveau cadre fait passer l’expérience de l’art à un niveau supérieur en offrant le luxe d’une expérience artistique immersive inégalée.
Jamais deux sans trois
Troisième arrivé dans la famille du premier cadre d’art connecté au monde, “Maxine“ est le format le plus grand proposé par Ionnyk. Après le format classique du “Jane“ (50 x 40 cm), le format large du “Linn“ (100 x 70 cm), “Maxine“ présente des dimensions exceptionnelles de 127 x 103 cm. Celui-ci est un clin d’œil au prénom de la fille du couple fondateur Charlotte Dubois et Mathieu Demeuse.
Cette Master Piece est un produit rare et luxueux, fabriqué en Belgique en un nombre limité d’exemplaires. Tout comme les deux autres modèles Ionnyk, cette pièce d’exception offre une expérience à couper le souffle et l’illusion parfaite du papier argentique.
Founder Edition
Ionnyk souhaite marquer le lancement de son nouveau cadre avec la Founder Edition : les 50 premiers cadres “Maxine“ sont gravés et numérotés. La “Founder Edition“ intègre des conditions spéciales à ses membres comme un abonnement Discovery de 12 mois offert et un tirage en édition limitée d’un des ambassadeurs Ionnyk.
Les fondateurs, Charlotte Dubois et Mathieu Demeuse, sont toujours disponibles pour des interviews.
Dossier de presse :
IONNYK - Communiqué de presse - Nouveautés FR
PDF 1.9 MB
Plus d'images :
Pour plus d'informations, pour essayer un cadre IONNYK ou pour une interview, veuillez me contacter :