IONNYK | La collection "Faces" de Serge Anton
Une collaboration exclusive

La symbiose entre une première mondiale et un photographe franco-belge voit le jour sous une collection d’œuvres évolutives remarquables.
Un tournant se marque dans la démarche artistique du photographe grâce à cette collaboration, aussi étonnante que symbolique. En effet, ce dernier exposera sa collection sous la forme de «Smart Art» où il exploitera pour la première fois un support innovant, donnant ainsi vie à ses visages aux regards envoûtants.
Serge Anton propose pour la première fois également, à travers ce médium, une collection digitale évolutive. Il s’empare de la magie d’IONNYK pour raconter, dans une autre dimension, l’histoire qui se cache derrière ses portraits du monde avec sa collection "Faces".
IONNYK, c’est le premier cadre d’art connecté au monde composé de millions de capsules d’encre noire et blanche qui bougent dans le temps et dans l’espace. Tout comme une photographie argentique, le cadre offre un rendu hautement qualitatif. Cette technologie de pointe permet d’envisager l’art numérique et la photographie dans sa forme la plus pure…mais avec une petite dose de magie.
Un événement sera organisé le 19 mai 2023 à partir de 14h (Rue des anciens combattants d'Afrique du Nord à Sedan). Celui-ci ouvrira les portes du nouvel atelier hors du commun du célèbre photographe franco-belge et dévoilera sa première collection avec IONNYK.
Si vous souhaitez participer à cet événement, merci de me confirmer par mail votre participation.
Pour plus de détails concernant IONNYK, cliquez ci-dessous :
Ionnyk x Serge Anton
PDF 3.0 MB
Pour tous les visuels, cliquez ici.
Pour plus d'info, d'essai d'un cadre IONNYK ou interview, merci de me contacter directement:
Stéphanie Boucquillon
Marie Trenker